La Communauté des Jeux

Magasin spécialisé en jeux: 22 Avenue Jules Ravat - 38500 VOIRON. Tel: 04.76.65.28.94
 
AccueilGalerieCalendrierS'enregistrerConnexionLe site
Bonjour,retrouvez nous sur Facebook ou sur le forum de l'association "Les compagnons du jeton" Cordialement

Partagez | 
 

 Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf

Aller en bas 
AuteurMessage
Gib
Chevalier du lac
Chevalier du lac
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Mer 27 Juil - 14:06

Phil Kelly est l'auteur de LA.


Kits plastiques :

Chevaucheurs de Rhinox (boîtes de 3)

Lance-Ferraille (design similaire au cannon à malefoudre des Skavens)

Grand Mammox monté par 3 Ogres avec option d'un Tyran en plastique (même base que l'Arachnarok O&G)

Yétis (genre gorille, version très dynamique).


Figurines Finescast :

Jahred le Rouge sur Rhinox

Golfag le Mangeur d'Hommes.

Seront également refaits :

- Graissus dents d'or.
- Skrag Le Désosseur.
- Les Mangeurs d'Hommmes (boîtes de 3).
- Tyran / Cogneur.
- Les Cannibales.


Règles :


- La charge Buffle fonctionnera toujours, même si vous avez moins de 3 Ogres qui chargent et même si vous êtes à moins de 6 ps de l'adversaire (ndt : combiné avec le piétinement, ca va passer à travers tout ce qui bouge ...)

- Tous les Ogres, sauf les bouchers, gagnent une svg de 6+ grâce à leur plaque ventrale.

- Les massues Ogres négligent la régle parade + gain d'une règle générale pour toutes les armes Ogres dans le même style que les Choppas O&G.

- Toutes les restrictions du LA disparaissent. (0-1 Trappeurs, 1 + Buffles, etc. ...), mais les Gnoblars ne comptent plus dans les unités de base pour la constitution de l'armée.

- Gnoblars auront E2, pourront marcher et tirer leurs trucs pointus à 10 ps.

- Les options d'armes pour les unités seront moins chères. Quelques diminutions en points pour certaines unités mais les Buffles resteront au même prix de base.

- La magie sera "standardisée". La plupart des sorts resteront à peu près les mêmes mais leur portée sera augmentée. Les sorts pourront affecter plusieurs unités et les Yétis et Cannibales pourront aussi être "buffés".

- Les chevaucheurs de Rhinox seront "super hard". Ils auront le "Stomp" habituel et un D3 + 1 de la charge Buffle. Ils peuvent également avoir le "Stomp" dévastateur (choix spécial).

- Le Lance-Ferraille reste le même mais sera en choix rare.

- Les Rhinox et Mammox seront des montures possibles pour les Tyrans et Chasseurs.

- Le Mammox aura des stats incroyables mais coûtera 290 points. Possibilité pour l'équipage d'avoir une sorte de baliste.

- Les Chasseurs seront grandement amméliorés (en même temps c'est pas dur Laughing ). Ils pourront bouger et tirer avec leur lance-harpon et auront la règle "tueur de monstres". (?)

- Les Yétis comme dans "Tempête de magie". Auront accès au musicien mais pas au porte-étendart. Pourront avoir deux armes de base ou une arme lourde.

- Les Crache-Plomb toucheront automatiquement et pourront tirer à chaque tour ( :blink: :blink: :blink: , my god). F4 mais plus d'attaque perforante. Ils n'auront plus l'armure légère.


Objets magiques :


- Les Grands Noms disparaissent.

- La moitié des OM seront des armes magiques.

- L'attendrisseur et le Brise-Siège toujours présents.

- Le livre de cuisine Halfling donne au porteur la règle "Loremaster" (connaît tous les sorts du domaine de magie).

- Une bannière qui donne la même frénésie que les Minos HB.

- Les figs plastiques sortiront en octobre. Les Finecast en novembre.


Revenir en haut Aller en bas
Gib
Chevalier du lac
Chevalier du lac
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Lun 1 Aoû - 14:31

Attention, voilà des photos d'une source GW angleterre : http://img144.imagevenue.com/galshow.php?gal=gallery_1312163210903_79lo


Ça envoie du gras (c'est le cas de le dire) !!!

Fabien tu me réserve un White Dwarf du mois prochain STP.
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Lun 1 Aoû - 14:39

Et bien j'en connais quelques uns qui vont avoir de jolies figurines sur la table!!!

Ca claque!


µ
Revenir en haut Aller en bas
Inossatam
Ecuyer
Ecuyer


Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Lun 1 Aoû - 17:09

NEED des conversions pirates !!

Vais ressortir la green stuff mec !
Revenir en haut Aller en bas
le Druide
Paladin de la lumière
Paladin de la lumière
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Jeu 4 Aoû - 18:11

FAT !!! Wow le Mammox !!!! Ca me donne des idées pour une conversion de mammouth maraudeurs du chaos.... se sera bien plus accessible que ForgeWorld !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gib
Chevalier du lac
Chevalier du lac
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Mar 9 Aoû - 14:33

Voici les dernières news (source Warseer) :

Magie
La Magie Ogre a été retravaillée et le lancement de sort fonctionne à maintenant comme pour les autres sorciers. Les sorts sont similaires à ce qu'ils étaient, si ce n'est qu'ils durent jusqu'à la phase suivante et ne sont pas Reste en Jeu. L'attribut du domaine est Graillon - sur 2+ le mage gagne 1 PV et +1 à son prochain lancement de sort, sur un 1 il prend une touche de F6.
Les Mages Ogres peuvent prendre le Domaine de la Gueule, de la Mort, des Cieux et de la Bête.
Une nouvelle figurine de mage est le "firebelly" (ventre de feu ?), qui utilise le Domaine du Feu, coûte environ 1/5ème de plus qu'un canon impérial, qui peut être upgradé en sorcier niveau 2 pour le coût standard, peut prendre une arme lourde ou une arme additionnelle et a un souffle de F4, des attaques enflammées et une sauvegarde invulnérable de 4+ contre le feu.

Objets magiques et Grands noms
Les Grands Noms sont toujours là mains ne comptent plus dans les points d'objets mgiques. Ils n'ont pas tellement changé par rapport à ce qui existe. Le meilleur est probablement le Briseur de Géants (pas de requis de géant) pour le coût d'un parchemin de dissipation, la figurine ne peut refuser un défi ou fuir mais reçoit +1F.
Il y a peu d'objets magiques et ils sont globalement meh comparé aux objets communs. La Masse Tonnerre vous donne un écrasement comme celui du Sphinx pour une tonne de points. L'objet le plus intéressant est le Coeur Infernal, qui cause un fiasco à tous les mages ennemis dans les 5D6ps au début de leur phase de magie - une seule utilisation, coûte deux parchemins de dissipation.

Unités de base
Les Ventres Durs sont 5 points moins chers qu'avant, et toutes les options d'Etat Major ne coûtent que 10 points (comme dans tout le reste du livre).
On peut avoir 40 Gnoblars pour le prix d'une sorcière elfe noire, et ils sortent avec une arme de jet et aucune restriction.

Unités spéciales

Beaucoup de changements, les Crache-Plomb tirent maintenant 1D6 tirs chaque tour, pas d'incident de tir, et peuvent bouger et tirer sans pénalité. Ils coûtent un point de moins que les Yétis, qui coûtent un point de moins que le Talisman de Préservation [NDT: Comme dans Tempête de Magie, donc].
Les Mangeurs d'Hommes coûtent la moitié d'un Canon Impérial, et choisissent deux règles spéciales (on ne peut choisir les mêmes règles pour deux unités) dans un ensemble de 8, parmis lesquelles : attaques empoisonnées, tir précis, tenace, rapide, guide, avant-garde, immunisé à la psychologie, éclaireur.
La cavalerie "Mournfang" (Crocs du Deuil ?) est la nouvelle cavalerie lourde, avec une tonne d'options (peut aller jusqu'à une sauvegarde d'armure de 2+), une tonne d'attaques et un prix équivalent à un équarisseur, en fonction des armes et armures prises. 3 PV, D3 touches d'impact et un total de 7 attaques par figurine les rend assez effrayants.
Le Cannibale est maintenant en spécial et est un peu plus cher, mais perd la rule Affamé. Il a Frénésie, Indémoralisable, Coup Fatal et Embuscade.
[NDT: je le mets ici pour clareté]Enfin, dernier mains non des moindres, les Crocs-de-Sabre. Unité spéciale, taille 1-10. Chacun a 3 attaques F4, donc à part être l'unité de redirection [de charges, NDT] de vos rêves, elles peuvent aussi parfois fonctionner en tant qu'assassin de sorcier. Un Croc coûte un peu plus que 4 hallebardiers, E4 et 2 PV. Ils ne peuvent utiliser le Cd du Général ou la relance de la Grande Bannière et ont Cd4 - et ne peuvent être rejoints que par un Chasseur - donc je dirais qu'ils vont surtout sortir sous deux formes, 1 ou 10+chasseur. La seconde option n'est pas si mauvaise, l'unité va coûter environ 350 points, mais a avant-garde, rapide, et 30 attaques CC4 F4 I4 + ce qu'amène éventuellement le chasseur.

Unités rares
Le Lance-ferraille est en rare, un peu moins cher et fort similaire à la version actuelle (F3, Coup Fatal)
L'Ironblaster est un canon impérial avec un fluff horrible et un tableau de missfire assez désagréable. Il est presque aussi cher qu'une Hydre, mais bouge et tire de la mitraille à F10, et a une règle spéciale qui lui permet de lancer deux dés pour le rebond et de choisir le plus grand, mais si l'un est un missfire.

Les deux "mammouths" sont :
Le Stonehorn, qui peut embarquer un lance-harpons (F6, D3 blessures, portée 36 ps qui ne pénètre pas les rangs et ne peut que bouger ou tirer), armure 4+, beaucoup de touches d'impact F6 en charge, avec les stats d'un dragon (CC, Cd et I plus basse), M7 et une règle spéciale qui diminue de moitié les blessures multiples reçues.
ou
Le Thundertusk, qui est une version de support de celle ci-dessus, avec une catapulte qui n'est pas affectée par les incidents de tir, un harpon et une arme avec une portée de 12 ps F6 Coup Fatal (le truc avec la chaîne). 3 armes sur son dos, et donne à toutes les figurines dans les 6ps la règle Attaque Toujours en Dernier. La contrepartie, pas de touches d'impact et une attaque de moins.
Ces deux gros machins coûtent environ 5 Spectres.
Un Stonehorn peut aussi être la monture d'un Chasseur, qui coûte environ autant qu'un prince Haut Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gib
Chevalier du lac
Chevalier du lac
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Jeu 11 Aoû - 7:30

Rumeurs sur le Domaine de la gueule (source Ogre Stronghold):

Attribut: lancez 1D6, sur 2 +, le lanceur de récupérer une blessure, sinon il prend une touche F6

- Amélioration (sort primaire): la cible devient tenace (Reste en jeu ? effet de zone possible?).
- Projectile magique : 2d6 touches F2 (NdT : ignore les armures ??? possible augmentation du sort ??? j'espère sinon c'est un peu soft ...).
- Amélioration : +1E à l'unité ciblée. L'augmentation du sort permet de cibler toutes les unités (amies?) à 12ps.
- Malédiction (?) : test de panique à toutes les unités ennemi à 18/36 ps.
- Amélioration : Donne la régénération à l'unité ciblée. L'augmentation permet de cibler toutes les unités (amies?) à 12ps.
- Dommage direct (?) : petit gabarit, test d'initiative, en cas de succès la fig subit une touche F3, si c'est un échec la touche est de F7 et cause des blessures multiples (1d6). L'augmentation permet d'utiliser le grand gabarit.

On dirait qu'il reste un sort manquant...


2 images provenant du futur LA :






Revenir en haut Aller en bas
Gib
Chevalier du lac
Chevalier du lac
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   Jeu 11 Aoû - 7:47

Coût des futurs unités en Gnoblars actuels 2 pts

Un membre sur Warseer a publié une partie du PDF du LA qu'il possédait. Mais pour cause de copyright, ils ont tout retiré. Cependant...
Sur Ogre Stronghold (forum dont le centre d'intérêt paraît assez évident), ils ont conservé certaines infos. En vrac (source a priori fiable à 99%) :
Les prix des unités en Gnoblars (ils parlent bien de "current gnoblars, hein, donc au prix actuel):

Tyrant (Tyran) - 105G

Slaughtermaster (Désosseur) - 125G

Butcher (Boucher) - 50G

Bruiser (Cogneur) - 52.5G

Hunter (Chasseur) - 65G

Firebelly ("Ventre de feu") - 60G

Bulls (Buffles) – 15G

Ironguts (Ventre-durs) – 21.5G

Gnoblars – 1.25G

Leadbelchers (Crache-Plomb) – 21.5G

Maneaters (Mangeurs d'hommes) – 25G

Sabretusks (Crocs de Sabre) – 10.5G

Yhetees (Yétis) – 22G

Mournfangs (Chatons) – 30G

Gorger (Cannibale) – 45G

Scraplauncher (Lance-Ferraille) – 65G

Ironblaster (le gros canon sur Rhinox) – 85G

Giant (Géant) – 100G

Stonehorn/Thundertusk (Grosses bébêtes) – 125G


Au passage, le Géant est devenu Tenace et pour 100 Gnoblars, c'est du bon !
Ah et les Trappeurs sont bien une amélioration des Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse rumeur sur les ogres GW + apparition dans white dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Culture] Le Masque du Temps fait officiellement son apparition dans la G2 de Bionicle
» "Le Glaive du Juste", force purificatrice de Chevaliers Gris
» Règles des pirates Zombies
» Rumeurs 40k
» La v6 arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Jeux :: La Communauté des Jeux :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle et 40.000-
Sauter vers: