| | Après midi jeux de société Samedi 10 décembre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christelle Ecuyer

| Sujet: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Jeu 17 Nov - 0:29 | |
|  Avis aux accros des dès, aux passionnés de la carte, aux inconditionnels du plateaux.
Je vous propose une après midi jeux de société en tout genre pour découvrir ou redécouvrir des grands classiques ou des nouveautés.
La liste des jeux présents suivra d'ici peu, n'hésitez pas à amener vos jeux pour nous faire découvrir vos coups de cœur.
Ça se passera à la maison pour tous ( ancienne MJC) a Voiron, de 14h à 21h. Le principe est simple, vous venez avec vos jeux ou seulement votre bonne humeur et un petit quelque chose à manger(quiche, gâteau pizza...) On jouera de 14h à 20h et à 20h on mange un petit coup tous ensemble autour des anecdotes de l'après midi.
Soyez nombreux, plus on est de fou, plus on rit... |
|
 | |
oli122 Prince au sang pur

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Jeu 17 Nov - 17:46 | |
| La liste arrivera ce week end! De plus je vous montrerais le jeux king of tokyo |
|
 | |
Christelle Ecuyer

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Lun 5 Déc - 10:18 | |
| Bon récapitulatif, cette aprés midi est destinée aux personnes qui veulent découvrir de nouveaux jeux, mais aussi aux personnes qui veulent s'amuser un petit coup. voici la liste des jeux amener par l'association et par moi même de ma petite collection:
Batman Gotham City en danger La ferme de Foinfoin: jeu de mémoire Autour du monde, mémoire memory Serpent à échelle Kaker laken Soupe PIT Cerebral Academy, le jeu de plateau Smallworld Underground Athena La guerre des moutons Mow Le loup garou: le village The Resistance Bohnanza Dixit Cherche et trouve: France Cherche et trouve: Italie Garçon! Lollipops Il était une fois... Maxi Salaire Prrt Trolland timeline
smallworld carcassonne elixir service compris camelot elixir du balai les colons de catane |
|
 | |
tmgaillard Ecuyer

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Jeu 8 Déc - 22:45 | |
| bonjour,
je viendrai, peut être en famille...J'amenerai du plus "lourd", on sait jamais !!
- dice town - wiraquocha - asteroyds .... |
|
 | |
lougarange Ecuyer

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Ven 9 Déc - 8:22 | |
| super, ça fera plaisir de vous revoir |
|
 | |
Benj Chevalier du lac

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Ven 9 Déc - 9:31 | |
| Il ya de grandes chances que je sois là aussi demain. Si quelqu'un pouvait amener un aventuerier du rail (europe de préférence), c'est un très bon jeu pour découvrir. |
|
 | |
Cilk Ecuyer

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Ven 9 Déc - 18:06 | |
| |
|
 | |
tmgaillard Ecuyer

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Ven 9 Déc - 19:08 | |
| j'amenerai les aventurier du rail europe, j'ai ça en stock |
|
 | |
ecolobio Palefrenier

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Dim 11 Déc - 0:54 | |
| Bonjour a tous je suis venu pour la 1ere fois cet apres midi et ait pu jouer , ou assister a de nombreux jeux de société, dans la joie et a la bonne humeur.... je n'ai pas vu passer les 6 heures de jeux!!! j'ai pu rencontrer des joueurs passionnés et passionnants!! Bonne continuation a l'association.... .......maintenat je vais lire les regles de ultimate wariorz , jeu acheté cet apres midi.
a part ça j'échange du mouton contre du bois, qui est preneur?? contre 2 bois??? argh, c poa juste!! |
|
 | |
Andeol Paladin de la lumière

| Sujet: Re: Après midi jeux de société Samedi 10 décembre Dim 11 Déc - 1:28 | |
| Et de l'argile? Non parce que là quand même, je voudrais bien du blé contre de l'argile  _________________ Le Jeu de Rôle, c'est quoi? Une partie, ça ressemble à quoi? Envie de vous initier à ce loisir? N'hésitez pas à m'envoyer un MP ( lien) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
axel grenoble Paladin de la lumière

| Sujet: Autre échange ? Dim 11 Déc - 21:30 | |
| Et un petit champignon sortie du four contre n'importe quelle tranche de bonne humeur ?? En tout les cas merci à christelle pour cette organisation d'aprés midi et ces délicieux petits mets.... salées... A refaire en anticipant la comm et en mettant les membres de l'assos a contribution |
|
 | |
| | Après midi jeux de société Samedi 10 décembre | |
|