La Communauté des Jeux

Magasin spécialisé en jeux: 22 Avenue Jules Ravat - 38500 VOIRON. Tel: 04.76.65.28.94
 
AccueilGalerieCalendrierS'enregistrerConnexionLe site
Bonjour,retrouvez nous sur Facebook ou sur le forum de l'association "Les compagnons du jeton" Cordialement

Partagez | 
 

 Erratas et FAQ pour warhammer battle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Jeu 29 Oct - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Chevalier du lac
Chevalier du lac
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Jeu 29 Oct - 15:42

sympa, sa permet de lever le doute sur certaine contradiction,

j'en rajoute une aussi :

un tank a vapeur qui se retrouve suite au sort ou objet qui vous permet de bouger vos foret dans celle ci ou en partie sera considérer comme sur un territoire infranchissable et donc détruit.

hehe sa permet de se débarrassé de ce truc in tuable et injouable
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Sam 31 Oct - 17:48

Alors ca c'est bon à savoir surtout qu'en on voit les caractéristiques impressionnantes du tank à vapeur!

Malheureusement il n'y a que les elfes sylvains qui peuvent faire ca avec leur magie non?

Surtout n'hésitez pas à poster des infos sur les règles ou des astuces c'est toujours bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Chevalier du lac
Chevalier du lac
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Dim 1 Nov - 10:47

Oui et non

certe les elfes peuvent le faire avec leur foret, mais je sais aussi qu'il existe une magie qui fait bougé les montagnes, je me souvient plus qui à ca, je croie que c'est les hommes lézard.

a confirmé, quoi qu'il en soit il faut surtout voir que des que le tank se retrouve dans un terrain difficile sa le détruit.
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Ven 19 Fév - 8:50

Je suis désolé mais je vais cassé ta douce haine envers le tank à vapeur ,que l'on partage bien sur!!

Après avoir beaucoup joué contre les elfes sylvains, quand on déplace une forêt si un ennemi et partiellement ou totalement sur la forêt, elle ne peut pas être déplacer. Et si un forêt arrive au contact d'un ennemi en déplacement, elle s'arrête sur la lisière et la figurine ne compte pas comme étant dans la forêt.

Donc suite à ça, je vous propose une solution contre le tank à vapeur!

Un bon canon à malfoudre, des jezzails , des golbadiers, des roues infernales, ou encore , l'horrible, l'ignoble, et la répugnante ... ABOMINATION MALFOSSE (conversion qui est d'ailleurs terminé , mais elle est en cours de peinture, et bientôt sur le forum)!!!

Je n'ai pas dit que c'était une solution pour vous HAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Malpierre for ever!
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 23 Fév - 8:58

Héhé forcément! J'ai hate de voir ta petite armée à l'oeuvre!
Mais pourquoi personne n'aime le tank à vapeur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mer 24 Fév - 9:14

Par jalousie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Sam 6 Mar - 9:30

On veut voir l'abomination malfosse!!!!!!!!!!!!!!!!

Le suspense est trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Lun 8 Mar - 14:13

Elle est bientôt fini, ce soir je mets en route mon circuit électrique pour la mettre en vie!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Paladin de la lumière
Paladin de la lumière
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Lun 8 Mar - 17:20

Saruman a écrit:
On veut voir l'abomination malfosse!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je veux voir un errata skaven ork
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Lun 8 Mar - 17:44

Tes désirs sont des ordres! Smile

Errata Skaven
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Paladin de la lumière
Paladin de la lumière
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Lun 8 Mar - 17:53

Saruman a écrit:
Tes désirs sont des ordres! Smile

Errata Skaven

C'est pas assez lol lol!
Je veux un 4+ pour les figurines partiellement sous un gabarit et je veux que la roue ai une ligne de vue pour charger.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Lun 8 Mar - 18:05

héhé ben faut faire une pétition et l'envoyer à Games Workshop!

Je vois que t'as gouté à la roue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 8:46

Page 43, Cloche Hurlante, règle Poussée, remplacer la 1e
phrase par:
“Une seule Cloche peut être déployée dans chaque unité
de Guerriers des Clans ou de Vermines de Choc.

Lol je peux plus mettre 3 cloche par paté lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 8:51

Oups... je te charge de dos... alors que je suis de face...

Q. Restons sur la Roue Infernale. Sa règle spéciale “La
Mort qui Roule” décrivant sa manière de se déplacer
n’inclut pas la phrase “orientez… dans la direction de
son déplacement puis lancez 3D6, et faites-la avancer
d’autant de pas”, incluse dans la description de
l’Abomination de Malefosse. Cela signifie-t-il qu’on
peut la déplacer comme un char ordinaire (avec
autant de pivot que l’on veut) et que seule la distance
parcourue est aléatoire ?
R. Correct ! N’oubliez cependant pas que, comme
n’importe quel char, elle ne peut pivoter qu’une seule
fois durant sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 8:53

OMG ca va faire mal les éclairs, touche auto ^^

Q. Une Roue Infernale doit-elle effectuer un jet pour
toucher pour chaque éclair Zzzzap ? Peut-elle
maintenir sa position et tirer ? Si oui, les touches sontelles
réparties aléatoirement comme pour la règle
Sacrifiables ?
R. Non, aucun jet pour toucher n’est à effectuer, les
éclairs touchent automatiquement (au sens littéral du
terme) l’unité la plus proche, qu’elle soit au corps à corps
ou pas, il n’y a donc aucune répartition aléatoire. Et
non, elle ne peut pas maintenir sa position et tirer, ses
éclairs ne sont libérés que durant la phase de tir amie.
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 9:21

MOUAHAHAHAHAHAHAHA!

Q. Il semblerait que les gabarits skavens ne font pas de
différence entre les figurines partiellement couvertes et
celles totalement couvertes. Est-ce intentionnel ?
R. Oui. C’est la puissance maléfique de la Malepierre.
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 9:33

REMOUAHAHAHAHAHAHA!


Q. La Roue Infernale a-t-elle besoin de voir sa cible
avant de se déplacer pour la charger ?
R. Non. Elle peut donc charger une unité qui était
située dans son dos, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Paladin de la lumière
Paladin de la lumière
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 9:50

oli122 a écrit:
Oups... je te charge de dos... alors que je suis de face...

Q. Restons sur la Roue Infernale. Sa règle spéciale “La
Mort qui Roule” décrivant sa manière de se déplacer
n’inclut pas la phrase “orientez… dans la direction de
son déplacement puis lancez 3D6, et faites-la avancer
d’autant de pas”, incluse dans la description de
l’Abomination de Malefosse. Cela signifie-t-il qu’on
peut la déplacer comme un char ordinaire (avec
autant de pivot que l’on veut) et que seule la distance
parcourue est aléatoire ?
R. Correct ! N’oubliez cependant pas que, comme
n’importe quel char, elle ne peut pivoter qu’une seule
fois durant sa charge.

Cool tu ne pourras plus faire des zigzag de terreur entre nos régiments pour taper l'arrière garde de nos armée de dos Razz

Voilà une bonne nouvelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 11:31

Mais sa marche toujours pour le mouvement normale ^^, ce qui ne marche pas c'est de faire plus d'une roue en charge (normale il y en a qu'une roue...)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lougarange
Palefrenier
Palefrenier
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 17:18

pour en revenir au sujet initial:




Tank A Vapeur is life

TAV = plus belle invention de leonardo da miragliano
TAV = joyaux de l'ingénieurie impérial



Merci de ne pas flooder (poster plusieurs messages à la suite avec trois mots...) jeune apprenti, essaye de regrouper tes infos! Merci Bcp.
Bienvenue dans notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Paladin de la lumière
Paladin de la lumière
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 18:06

Des traits de baliste et une catapulte de la mort devraient être un bon remède contre les Tank à vapeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mar 9 Mar - 19:33

Tu parle de tes balistes qui ne touchent jamais, et de ton plongeur qui plonge dans tes unités ??

Et le tank à vapeur est simplement une unité de facilité, tu avance et tu fonce dans la tas!

Même les guerriers du chaos élus de khorne sont plus tactiques à jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oli122
Archange suprême
Archange suprême
avatar

Messages : 601
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mer 10 Mar - 11:14

Q. Une Roue Infernale peut-elle commencer son
déplacement dans l’arc frontal d’une unité ennemie,
en faire le tour pour la charger de flanc, voire de dos ?

R. Non, elle doit respecter cette restriction de la charge
stipulant que celle-ci ne peut avoir lieu que dans l’arc
dans lequel le mouvement a été entamé.



gogo lire comme il faut Wink

Tu n'a le droit qu'à une roue pdt la charge lorsque que tu ne voit pas la cible.

Oui mais quand je vois la cible je peux charger de dos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Paladin de la lumière
Paladin de la lumière
avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   Mer 10 Mar - 11:17

oli122 a écrit:
Q. Une Roue Infernale peut-elle commencer son
déplacement dans l’arc frontal d’une unité ennemie,
en faire le tour pour la charger de flanc, voire de dos ?

R. Non, elle doit respecter cette restriction de la charge
stipulant que celle-ci ne peut avoir lieu que dans l’arc
dans lequel le mouvement a été entamé.



gogo lire comme il faut Wink

Tu n'a le droit qu'à une roue pdt la charge lorsque que tu ne voit pas la cible.

Oui mais quand je vois la cible je peux charger de dos!!!!

Je ne comprend pas la même chose. pour moi, tu doit voir le dos pour charger. et si tu es de face avant le mouvement .... Il t'est impossible de charger de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erratas et FAQ pour warhammer battle!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erratas et FAQ pour warhammer battle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de campagnes pour Warhammer Battle
» Décors divers et variés pour warhammer battle
» Livres d'armée non officiels pour WARHAMMER
» tournoi warhammer battle pour la SOLIDARITE TELETHON
» Livre d'armées non officiels pour Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Jeux :: La Communauté des Jeux :: Jeux de figurines :: Warhammer Battle et 40.000 :: Points de règles et erratas-
Sauter vers: