La Communauté des Jeux

Magasin spécialisé en jeux: 22 Avenue Jules Ravat - 38500 VOIRON. Tel: 04.76.65.28.94
 
AccueilGalerieCalendrierS'enregistrerConnexionLe site
Bonjour,retrouvez nous sur Facebook ou sur le forum de l'association "Les compagnons du jeton" Cordialement

Partagez | 
 

 Le Hobbit, les nouveautés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saruman
Administrateur
avatar

Messages : 1386
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

MessageSujet: Le Hobbit, les nouveautés!   Sam 1 Déc - 10:14



Revivez l'action trépidante du film Le Hobbit: Un Voyage Inattendu.

La quête de Thorin Écu-de-Chêne pour reprendre le royaume nain d'Erebor emporte sa brave bande de Nains accompagnée par le Hobbit, Bilbo Sacquet, et par le mystérieux magicien Gandalf le Gris ,loin à travers les étendues sauvages de la Terre du Milieu...

Cette splendide édition limitée de la boîte de jeu Le Hobbit: Évasion de Gobelinville contient une figurine exclusive de Radagast le Brun, qu'on ne peut obtenir qu'avec cette boîte. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ce produit est en quantité limitée et sera définitivement indisponible une fois le stock initial épuisé.

Le Hobbit: Évasion de Gobelinville - Édition Limitée contient 56 figurines Citadel à savoir: Gandalf le Gris, Bilbo Sacquet, Thorin Écu-de-Chêne, l'édition limitée de Radagast le Brun, Oin le Nain, Gloin le Nain, Nori le Nain, Ori le Nain, Kili le Nain, Fili le Nain, Dwalin le Nain, Bombur le Nain, Bofur le Nain, Bifur le Nain, le Roi Gobelin, Grinnah, le Scribe Gobelin, un Capitaine Gobelin, 36 Guerriers Gobelins et la plateforme du Roi Gobelin. Sont également inclus un livret d'initiation de 48 pages tout en couleurs, une feuille de jeu, un manuel de jeu de 112 pages tout en couleur, 8 dés et un réglet.



Chasseurs Orques sur Warg des Ombres


Musculeux et le pelage sombre, les Wargs des Ombres seront considérés comme redoutables même avant de constater la lueur dans leur regard, signe qu'ils sont possédés par une puissance occulte.

Ces figurines de Chasseurs Orques présentent des postures variées et dynamiques. Leurs têtes sont majoritairement chauves avec généralement une touffe de cheveux sur le crâne, ce qui contribue à leur apparence sauvage. Ils ont des torses musculeux protégés par quelques pièces d'armure. Les Chasseurs Orques sont équipés de diverses armes, et chevauchent de redoutables Wargs qui semblent être en pleine course. Ces créatures ont une colonne vertébrale saillante, et une épaisse fourrure recouvre le devant de chaque bête. Chacune a une tête féroce et montre les crocs.




Chasseurs Orques


Les Chasseurs Orques, fanatisés et rapides, sont les acolytes d'Azog, une bande implacable qui ne reculera devant rien pour occire sa proie.

Ces figurines de Chasseurs Orques présentent des postures variées et dynamiques. Leurs têtes sont majoritairement chauves avec généralement une touffe de cheveux sur le crâne, ce qui contribue à leur apparence sauvage. Ils ont des torses musculeux protégés par quelques pièces d'armure. Les Chasseurs Orques sont équipés d'arcs et un carquois rempli de flèches dépasse de leur épaule, tandis que des lames cruelles complètent leur panoplie.



Gobelinville

Sinistre royaume dominé par la forme bouffie et colossale du Roi Gobelin, Gobelinville est un lieu cauchemardesque et labyrinthique. Cette parodie de cour, avec son colosse tyrannique, est la tanière de créatures effroyables, des habitants troglodytes d'une cruauté sans borne.

Gobelinville est un élément de terrain superbement détaillé. Il se compose de planches de bois qui ont été assemblées au hasard pour obtenir les passerelles branlantes qu'affectionnent les habitants de Gobelinville. Aux côtés de chaînes et de larges échelles, ce décor est parsemé de crânes et d'ossements, certains fragments étant attachés, tels des totems, aux poutres qui soutiennent les passerelles. D'aspect disparate et brinquebalant, cet élément de terrain impressionnant peut être assemblé selon diverses configurations.

Et bien d'autres choses à venir !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit, les nouveautés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit, par Games Workshop
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Nouveautés Chapter House :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Jeux :: La Communauté des Jeux :: Jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: